Ericsson : déclaration du maire

Déclaration du maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, à la suite de l’annonce de la compagnie Ericsson quant à l’avenir de ses installations à Vaudreuil-Dorion.

« J’ai parlé ce matin à monsieur Mark Henderson, président d’Ericsson Canada. Il m’a expliqué la situation. Ericsson va se départir de ses installations à Vaudreuil-Dorion. Je suis très déçu de la situation. Monsieur Henderson m’a confirmé que des approches sont déjà en cours avec de gros joueurs de l’industrie intéressés par un data center de cette envergure.

À la suite de ma discussion avec monsieur Henderson, je suis très confiant que nous accueillerons une autre entreprise de renommée internationale et nous déploierons tous les efforts qui sont à notre portée en ce sens. Je tiens à mentionner que ce fut un plaisir de travailler avec les représentants de cette entreprise. Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour les années à venir. »