Les Écodécouvertes : Une nouvelle série de conférences à caractère environnemental

La Ville de Vaudreuil-Dorion présente ce jeudi 23 janvier, à 19 h, sa première conférence de la série Les Écodécouvertes au Centre Multisports, situé au 3093, boulevard de la Gare. Charles Charrier Tremblay, agent de développement durable au
Conseil régional de l’environnement de la Montérégie, abordera le sujet de l’écocitoyenneté dans le cadre de la lutte contre les changements climatiques.

Au total, sept conférences seront offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion tout au long de l’année 2020, traitant de thématiques aussi variées que la production de déchets, la faune urbaine, les infrastructures vertes, l’entretien paysager, l’obsolescence et la cuisine zéro gaspillage.

Les activités sont gratuites et il est nécessaire de s’inscrire au préalable auprès de la Section environnement au 450 455-3371, option 1 ou à environnement@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

La programmation complète est disponible dans le calendrier des activités. Voir la brochure