Les Rythmes d’été

Les spectacles en plein air sont maintenant une tradition! Dès le mardi 10 juillet, découvrez des artistes de tous les horizons à l'agora du parc de la Maison-Valois à 19 h 30.

Bon Débarras (10 juillet)

Nommé à l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – traditionnel pour ses deux premiers opus, le groupe Bon Débarras se distingue par ses compositions originales et des climats musicaux alliant guitare, banjo, violon et harmonica sur des airs accentués de podorythmie, de gigue et de percussion corporelle.

Découvrez le groupe!

Valérie Carpentier (17 juillet)

Après avoir raflé les plus grands honneurs à La Voix (TVA) en 2013, Valérie Carpentier lance la même année, L’été des orages, qui est certifié disque d’or quelques mois seulement après sa sortie. Sa tournée de 50 villes en 2015 lui donne l’occasion d’aller à la rencontre de son public qui était déjà conquis par des titres tels À fleur de peau et Notre Amour.

Découvrez l'artiste!

Luc De Larochellière (24 juillet)

Luc De Larochellière propose un spectacle sur le thème du rêve et du voyage où se côtoient les rythmes et la douce poésie des chansons de son nouvel album Autre monde ainsi que des relectures de ses plus grands succès.

Découvrez l'artiste!

Andy Bastarache (31 juillet)

Chanteur country pop/folk et multi-instrumentiste, reconnu pour ajouter des acrobaties vocales à ses interprétations. Il est influencé musicalement par le son d’un Keith Urban et une tonalité qui nous rappelle Rascal Flatts avec une touche de Vince Gill. Quart finaliste à La Voix 2017, surnommé le gars sincère, personne n’est demeuré indifférent à son charme, sa personnalité et son talent ! 

Découvrez l'artiste!

Marie-Pierre Leduc (7 août)

En janvier 2016, Marie-Pierre se taille une place dans l’équipe d’Ariane Moffat à la populaire émission de télévision La Voix à TVA. Son passage remarqué ne laisse personne indifférent et lui apporte une crédibilité importante dans le milieu, ce qui la motive à poursuivre ses projets musicaux personnels.

Découvrez l'artiste!

Manon Bédard (14 août)

Dès son jeune âge, Manon embrasse le rythme entraînant du country qui fait vibrer son cœur et son âme. Rapidement, la chanteuse se fait remarquer bien sûr pour sa candeur et sa joie de vivre, mais surtout pour sa voix chaleureuse et ses rencontres intimistes avec son public. C'est avec agilité et rapidité qu'elle nous offre son yodle, aussi surprenant que spectaculaire !

Découvrez l'artiste!

Information : 450 455-3371, option 4