Réparation et remplacement de bacs roulants

La Ville de Vaudreuil-Dorion offre le service de réparation ou de remplacement des bacs de recyclage, de résidus alimentaires et de déchets.

Vous souhaitez faire réparer ou remplacer un bac? Complétez le formulaire approprié :

Une fois la demande complétée, vous recevrez un courriel ou un message texte 36 heures avant le passage du service d'entretien. Notez qu'il sera nécessaire de fournir le numéro de série du bac ainsi qu'une photo pour faciliter le processus de réparation.

Les citoyens n'ayant pas accès à un ordinateur peuvent communiquer avec le Service des travaux publics par téléphone au 450 455-3371, poste 2956.

Informations supplémentaires

• Tous les bacs de matières résiduelles fournis sont la propriété de la Ville de Vaudreuil-Dorion.
  • Lors d’un déménagement, ces derniers doivent demeurer sur place, c’est-à-dire au numéro de l’immeuble s’y rattachant.
  • Si votre bac a disparu, vous devrez appeler à la Sûreté du Québec pour rapporter l’événement. Ils vous donneront un numéro d’appel. Il vous faudra inscrire ce numéro en commentaire dans votre requête.
  • Lors d'une demande de réparation ou de remplacement, le bac doit être vide.

Pour une demande de bac supplémentaire, communiquez avec les Service de l'environnement par courriel ou par téléphone au 450 455-3371, poste 2095.