Secteur commercial

L’emplacement stratégique de Vaudreuil-Dorion, à la jonction des autoroutes 20, 30 et 40, lui confère un statut privilégié auprès des promoteurs et des commerçants.

Activité commerciale

L’une des deux principales concentrations d’activités commerciales de la MRC de Vaudreuil-Soulanges se trouve à Vaudreuil‐Dorion. Cette concentration se partage entre le secteur Dorion, le long de l’autoroute 20, l’avenue Saint‐Charles, au cœur de la ville‐centre, et le boulevard de la Gare. On compte plus de 250 établissements de gros et de détail qui emploient quelque 2 700 personnes.

Vitalité économique

Vaudreuil-Dorion a su attirer de nombreux commerçants au fil des ans. Alimentation, restauration, vêtements, divertissement, rénovation, etc. Ce développement fait en sorte que les résidents n’ont pratiquement plus besoin de traverser le pont de l’Île-aux-Tourtes pour effectuer leurs achats.

Au cours des dernières années, les secteurs du boulevard de la Gare et du chemin Dumberry ont connu un fort développement. On s’attend aussi à ce qu’il y ait des changements importants sur le boulevard Harwood en raison de la revitalisation amorcée avec le programme particulier d’urbanisme.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez à offrir à nos citoyens un milieu de vie humain et une variété de services de qualité!

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez à offrir à nos citoyens un milieu de vie humain et une variété de services de qualité!

Consultez les offres d'emploi