Contrats et appels d’offres

Conformément à la Loi sur les cités et villes, la Ville de Vaudreuil-Dorion procède par appels d’offres pour l’octroi de contrats de services, de construction ou d’approvisionnement lorsque le montant de la dépense est de 25 000 $ ou plus. Ces appels d’offres ainsi que les contrats octroyés sont publiés dans le SÉAO.

Politique de gestion contractuelle

La Ville de Vaudreuil-Dorion a adopté une politique de gestion contractuelle s’appliquant aux contrats municipaux qui prévoit notamment des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la municipalité.

Avertissement aux lobbyistes

Conformément à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme (c. T-11.011), les lobbyistes-conseils, les lobbyistes d'entreprises et les lobbyistes d'organisation ne peuvent entrer en communication avec un représentant de la Ville (membre du conseil municipal, mandataire de la municipalité, employé ou fonctionnaire) en vue d'influencer une prise de décision.

Visitez la page Avertissement aux lobbyistes pour en savoir plus.

Contrats

SÉAO est l’acronyme de « Système électronique d’appel d’offres », approuvé par le gouvernement du Québec. C'est une application accessible par Internet qui rassemble les différents avis de marchés publics provenant de la plupart des organismes publics du Québec, soit les ministères et organismes publics de l'administration gouvernementale, les organismes du réseau de l'éducation, les organismes du réseau de la santé et des services sociaux ainsi que les municipalités et les autres organismes municipaux.

Consultez la liste des contrats de plus de 25 000 $ adjugés par la Ville.

Appels d'offres

Les appels d’offres publics peuvent être consultés sur le site du SÉAO.

Appels d'offres 2017