Hôpital de Vaudreuil-Soulanges

Au cours des prochaines années, le paysage de Vaudreuil-Dorion se transformera avec la venue du nouvel hôpital de Vaudreuil-Soulanges. L’établissement de santé, un projet d’envergure qui comptera 404 lits, soulève de nombreuses interrogations. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a donc mis sur pied un espace Web dédié au projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges afin de tenir les citoyens informés des nouvelles concernant la construction du futur hôpital.

On y retrouve de l’information claire et précise sur les divers aspects du projet : les assises, le plan clinique, la vision, la démarche et plus encore. Le site présente notamment des capsules web, des communiqués de presse, la chronologie des réalisations, le chantier en direct et l’équipe dédiée au projet.  Le public est invité à visiter cet espace Web régulièrement pour suivre l’évolution du projet.

Emplacement

Le site choisi pour la construction de l’hôpital se trouve à l’intersection des autoroutes 30, 40 ainsi que de la route 340.

SiteHopital.jpg (917 KB)