Ronde de chansons (depuis 1992)

Jam au salon présenté par le Cercle de conteurs du Haut-Saint-Laurent

Félix Leclerc disait : « Le Québec est un pays divisé, excepté quand il chante. » La soirée proposée par le Cercle de conteurs du Haut-Saint-Laurent s’adresse à tous ceux qui aimeraient découvrir la musique vocale de tradition orale. Il ne s’agit pas d’une chorale, ni d’un tour de chant, ni d’une troupe folklorique. Le groupe cherche à interpréter des chansons de mémoire issues du répertoire transmis de bouche à oreille au fil des générations. Une occasion pour chanter et pour redécouvrir un monde dans toute sa simplicité, a capella ou tout simplement en répondant, en écoutant ou en battant le rythme avec les pieds.

• Gratuit
  • 7 ans et plus
La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.