Rencontre d'auteure : Marie-Pierre Duval

19 h à 20 h 30

À L’OCCASION DE LA SEMAINE DES BIBLIOTHÈQUES PUBLIQUES

Au pays du désespoir tranquille, qui traite de Marie, une femme de carrière, recherchiste, avec un enfant et toutes les responsabilités qui s’ensuivent. Elle semble avoir tout pour réussir, mais finit par craquer et tout remettre en question à la suite d’un burnout. À travers ses questionnements, elle cherche un sens à sa vie, qui peut sembler tout à fait banale aux yeux de la société. Ce roman est une réflexion sur nos rapports à la liberté, à la maternité, à la technologie et sur la charge qui s’accumule sur le dos des femmes d’aujourd’hui, malgré le progrès. La rencontre sera animée par Amélie Boivin-Handfield.

• Pour les adultes
  • 19 h à 20 h 30
  • Gratuit
  • Inscriptions en ligne, dès le 12 septembre
  • Inscription par téléphone pour les non-résidents qui n’ont pas d’abonnement à la bibliothèque, dès le 26 septembre
La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.