Rencontre avec l’auteur Marc-André Pilon

10 h 30 à 11 h 30

À L’OCCASION DE LA SEMAINE DES BIBLIOTHÈQUES PUBLIQUES

Rencontrez l’auteur des romans d’horreur pour ados Infectés 1 et 2, Déluges et de la série jeunesse primée La revanche du myope. Dans cet atelier entre le rire et la peur, Marc-André Pilon discutera lecture et écriture. Sa présentation dynamique sera ponctuée de lectures d’extraits dramatiques, d’une vidéo ainsi que d’un sketch impliquant les jeunes.

• 10 ans et plus
  • 10 h 30 à 11 h 30
  • Gratuit
  • Inscriptions en ligne, dès le 12 septembre
  • Inscription par téléphone pour les non-résidents qui n’ont pas d’abonnement à la bibliothèque, dès le 26 septembre
La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.