Inscription aux cours de natation enfants et adultes

Session hiver 2023

• Résidents : dès le 12 décembre, 18 h
  • Pour tous : dès le 14 décembre, 9 h

Il est important de créer son compte sur la plateforme d'inscriptions au moins 48 heures avant la date d'ouverture des inscriptions, si ce n'est pas déjà fait. Pour se créer un compte, ainsi que pour faire l’inscription, les résidents doivent avoir en main une carte de citoyen valide. L'inscription par téléphone est aussi possible pour les gens n'ayant pas accès à un ordinateur (450 455-3371, option 4).

Consultez tous les détails sur la page Cours de natation

La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.