Initiation au Ipad (niveau débutant)

9 h 30 à 12 h (groupe 1) et 13 h à 15 h 30 (groupe 2)
Gratuit

Formation offerte par le Centre d’éducation des adultes Outremont du CSS Marguerite-Bourgeoys

Ce cours s’adresse aux novices qui n’ont jamais ou qui ont peu utilisé la tablette iPad. Il permet de découvrir, de façon dynamique, les fonctions, les applications ainsi que les manipulations de base de cette tablette.

• 50 ans et plus
  • 9 h 30 à 12 h (groupe 1) et 13 h à 15 h 30 (groupe 2)
  • Gratuit
  • Inscriptions en ligne, dès le 12 septembre
  • Inscription par téléphone pour les non-résidents qui n’ont pas d’abonnement à la bibliothèque, dès le 26 septembre.
  • Lors de l’inscription, le participant doit présenter obligatoirement son certificat de naissance (grand format) et sa carte d’assurance maladie du Québec valide.
La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.