Cabaret littéraire chez Félix

Gratuit

Soirée offrant aux auteurs et artistes locaux du verbe francophone une plateforme pour faire connaître leurs créations au public. Poésie, chanson, slam ou autres performances littéraires sont les bienvenus! Stéphan Daigle, animateur culturel, créateur et concepteur en arts visuels de Vaudreuil-Dorion, anime la soirée afin de diriger une petite entrevue devant public avant chaque performance, puis de récolter les commentaires des spectateurs dans le but d’aider les auteurs dans leur cheminement artistique.

Avec Natacha Marleau, lectrice, Marie-Belle Ouellet, poète, et Mario Trépanier, auteur-compositeur

7 ans et plus

La Ville de Vaudreuil-Dorion changera de programme aquatique dès cet hiver. Consultez le tableau des équivalences avant l'inscription du 12 décembre.