Rôle d’évaluation foncière : Autodéclaration des travaux effectués à l’immeuble

La Ville de Vaudreuil-Dorion informe ses citoyens que certains d'entre eux recevront d’ici peu par la poste un formulaire d’autodéclaration relativement aux ajouts, amé­liorations et rénovations apportés à leur immeuble au cours des neuf dernières années. Les renseignements fournis permettront à la firme mandatée par la Ville à cet effet, soit Évimbec, de mettre à jour les dossiers d’évaluation foncière.

Cette façon de faire a dû être mise en place dans le contexte de pandémie où les évaluateurs ne peuvent effectuer leur travail comme à l’habitude en entrant dans le domicile des citoyens. Tous les propriétaires d’immeubles se doivent de retourner la fiche dûment remplie, et ce, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale. À noter qu’une version anglaise du formulaire est disponible sur le site Web.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des finances et de la trésorerie au 450 455-3371, option 7.