Reprise des activités libres en gymnase

Les plus récentes directives gouvernementales permettant la reprise de certaines activités sportives, la Ville de Vaudreuil-Dorion est heureuse d’offrir à ses citoyens des plateaux sportifs au Centre Multisports pour faire de l’escalade, jouer au badminton et au pickleball, et ce, du 27 mars au 16 mai 2021.

La pratique de ces sports est permise en simple ou en bulle familiale. Il est nécessaire de s’inscrire en ligne sur le site Web de la Ville, à partir de deux jours précédant l’activité. L’horaire se trouve également sur le site Web, dans la section Activités libres. À noter que des plages horaires ont été ajoutées pour le congé de Pâques.

Baignade et patinage libre

Par ailleurs, le passage du couvre-feu à 21 h 30 a permis l’ajout de plages horaires de bain libre à la piscine et de patinage libre à l’aréna municipal.

Cours de natation

Une session de cinq cours de natation sera offerte du 10 avril au 9 mai pour les enfants de niveau Junior 5 à Junior 10, en bulle familiale. L’inscription des résidents sera possible à compter du 24 mars, 12 h 30. Les non-résidents pourront se prévaloir des places encore disponibles dès le 26 mars, 8 h 30.

Heures d’ouverture de la bibliothèque

La modification apportée au couvre-feu permet également à la bibliothèque municipale de prolonger ses heures d’ouverture. Ainsi, dès le 29 mars, elle accueillera les usagers selon son horaire habituel, c’est-à-dire du lundi au vendredi, entre 10 h et 21 h, et les samedis et dimanches, entre 10 h et 16 h 30.