Pôle municipal : les membres du comité citoyen pour le concours architectural sont maintenant connus

Le comité citoyen qui analysera les prestations des firmes finalistes au concours architectural du futur pôle municipal a été créé par tirage au sort parmi les 35 candidatures reçues. Il aura pour mission de sensibiliser le jury quant au point de vue des résidents de Vaudreuil-Dorion.

Il est composé des 10 citoyens suivants, soit une personne par district, un jeune de 15 à 21 ans ainsi qu’un artiste :
• Robin Grant
• André Amyot
• Sophie Hoang
• Véronique Perron
• Natalie Poirier
• Jean-Marie Pelletier
• Audrey Brown
• Steve Payette
• Médérick Blouin
• Roxane Bilodeau

L’implication des membres de ce comité consistera à participer à deux rencontres de travail de trois heures chacune au cours de la dernière semaine d’août et de la première semaine de septembre. Les citoyens auront la chance de s’exprimer sur les concepts proposés par les quatre firmes pour les bâtiments projetés (hôtel de ville et bibliothèque) et l’aménagement de la place publique, et ce, en fonction des besoins de la Ville. La décision finale reviendra au jury. La firme lauréate du concours architectural sera dévoilée à la fin du mois de septembre.