Passeport vaccinal COVID-19

À compter du 1er septembre, le passeport vaccinal, incluant une preuve d’identité avec photo, sera nécessaire pour participer aux activités et événements organisés par la Ville de Vaudreuil-Dorion, conformément aux directives gouvernementales. Cette mesure s’applique aux personnes de 13 ans et plus.

Ainsi, les citoyens devront présenter, sur place, leur preuve vaccinale sous format électronique, papier ou via l’application VaxiCode. Celle-ci sera exigée pour accéder aux infrastructures sportives, telles que l’aréna, la piscine et les gymnases et lors d’activités et d’événements, comme les soirées à la Maison Félix-Leclerc.

Le passeport vaccinal ne sera pas demandé pour les services essentiels, tels que l’accès à l’hôtel de ville (comptoir de taxes et d’urbanisme, salle du conseil municipal, etc.) et à la bibliothèque municipale.