Opération tranquillité vacances

Partez en vacances l’esprit tranquille !

Dans le cadre de leur circuit régulier à travers les différents quartiers de la ville, les officiers de la patrouille municipale peuvent porter une attention particulière aux résidences dont les occupants, préalablement inscrits, sont en vacances à l'extérieur.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire, que vous aurez préalablement téléchargé et enregistré sur votre ordinateur. Faites-le parvenir par courriel. (Le lecteur PDF Adobe Acrobat Reader est nécessaire.) Des formulaires format papier sont aussi disponibles à la réception de l'hôtel de ville.

Notez que cette surveillance n'offre aucune garantie de résultats dans la prévention d'actes de malveillance ou d'incidents majeurs, mais vise à les limiter.