Ligne de stationnement hivernal : dès le 15 novembre

Dès le 15 novembre, le stationnement sera interdit dans les rues, entre minuit et 7 h. Toutefois, afin d’alléger la réglementation, la Ville de Vaudreuil-Dorion remet en opération la ligne de stationnement hivernal, soit le 450 455-3372.

Chaque jour, dès 17 h, la ligne indiquera si le stationnement est permis ou interdit à compter de minuit le jour même. La décision de permettre ou d’interdire le stationnement dépendra des conditions climatiques ainsi que des opérations de déneigement en cours sur le territoire.

Remorquage

Dans le cas où un véhicule ne respecte pas l'interdiction de stationnement et qu'il nuit aux opérations de déneigement, il sera remorqué à l'un des endroits suivants et des frais de 85 $ seront applicables :

• dans la même rue, à un endroit où il ne nuira pas à ces opérations;
  • dans la rue la plus proche;
  • au garage municipal (205, rue Valois).

Les citoyens peuvent en tout temps communiquer avec le 311 afin de connaître l'emplacement où a été remorqué leur véhicule.