La Ville mandate l’organisme CSUR La télé pour la gestion de la plateforme Je suis Mozaïk

À l’occasion de la séance publique tenue le 15 février, le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a octroyé le contrat de gestion et d’animation numérique de la plateforme web jesuismozaik.com à l’organisme CSUR La télé, et ce, jusqu’en février 2022.

Cette collaboration avec CSUR La télé vise à renforcer la mission de concertation du milieu culturel. Par son expertise dans le domaine des médias et des communications, l’organisme assurera la gestion quotidienne de la plateforme ainsi que la création de certains contenus originaux.

Lancé à l’automne 2019 avec l’appui du ministère de la Culture et des Communications du Québec, le Réseau Mozaïk a pour mission d’être la référence pour la diffusion de toute l’offre culturelle à Vaudreuil-Dorion, autant celle de la Ville que de ses organismes. La plateforme jesuismozaik.com regroupe un agenda culturel, un journal citoyen, des vidéos et des balados. « CSUR La télé est présente dans le projet depuis les débuts du Réseau Mozaïk avec la production de Mozaïk l’émission. Son expertise et son implication dans le milieu en font l’organisme tout indiqué pour veiller au succès du Réseau Mozaïk en offrant une vitrine de diffusion pour les organismes culturels du territoire », a commenté Chloé Marcil, chef de division – culture et vie communautaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion.

« Déjà très impliquée dans la vie et la diffusion culturelle, CSUR La télé est enthousiaste d’offrir son expertise des plateformes numériques et sociales à la Ville de Vaudreuil-Dorion afin que le Réseau Mozaïk puisque se démarquer encore plus », d’ajouter Chantal Bédard, directrice générale de CSUR la télé.

À propos de CSUR La télé

Fondée en 2010, CSUR La télé est une coopérative de solidarité de télévision communautaire sans but lucratif œuvrant dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Elle a pour mission de créer, produire et réaliser des émissions de télévision pour, par et avec les citoyens de Vaudreuil-Soulanges.