La Ville de Vaudreuil-Dorion hissera le drapeau ukrainien sur son hôtel de ville et devant la bibliothèque municipale

En signe de solidarité au peuple ukrainien, le maire Guy Pilon a annoncé que les couleurs de l’Ukraine seraient mises en évidence sur le territoire de Vaudreuil-Dorion.

« Le monde entier est bouleversé par ce qui se passe en Ukraine. Je considère qu’il est important de démontrer notre soutien à ce peuple vivant des heures très difficiles. En plus de hisser le drapeau de l’Ukraine, notre monument « Je suis » est illuminé aux couleurs de leur pays, soit le bleu et le jaune », a déclaré le maire Guy Pilon.

Lors de l’événement Feux et flocons, les 4 et 5 mars prochains, la Ville aura une pensée pour ce peuple dans le cadre de sa programmation.

Un message de solidarité est également diffusé sur les panneaux électroniques de la Ville.