Inscriptions aux ateliers de la relâche scolaire

Dans le cadre de la relâche scolaire, la Ville de Vaudreuil-Dorion propose une foule d’activités pour les enfants et leur famille, dont plusieurs nécessitent une inscription préalable. La période d’inscriptions débute en ligne ce mercredi 14 février à 12 h 30.

Cette année, des activités sont offertes à différents endroits : au Centre Multisports (gymnases et salles communautaires du Service des loisirs et de la culture), à la maison Félix-Leclerc et à la bibliothèque municipale. Des périodes de patinage et de bain libre ont été ajoutées à l’aréna et à la piscine, de même que des activités libres en gymnase au Centre Multisports et au centre sportif de la Cité-des-Jeunes.

Les enfants auront le choix parmi la variété d’ateliers proposés : cuisine, danse, sciences, musique, magie, etc., et ce, au coût modique de 5 $ l’atelier. Deux spectacles (1 $), un film (1 $) et même une sortie d’escalade (30 $) sauront plaire aux jeunes de tous les âges.

Pour l’inscription

Les citoyens n’ayant pas déjà créé un compte sur la nouvelle plateforme d’inscriptions doivent le faire au moins 48 h avant l’inscription de l’enfant (section Services en ligne / Inscription aux activités). La carte de citoyen et la carte d’assurance maladie sont nécessaires. Il est aussi possible de procéder à l’inscription au Service des loisirs et de la culture (2e étage du Centre Multisports), toujours à compter du 14 février, 12 h 30.

Pour connaître les détails de la programmation, visitez la section Relâche scolaire.