Deux postes à combler au comité environnement

La Ville de Vaudreuil-Dorion recevra, jusqu'au 15 octobre 2019, les candidatures de citoyens intéressés à siéger au sein du comité environnement. Deux postes sont à combler pour 2020-2021, dont celui de citoyen jeunesse (15-21 ans).

Le comité environnement est composé d'employés de la Section environnement, de membres du conseil municipal et de trois membres de la communauté. Il oriente et soutient les dossiers à caractère environnemental. Il a un pouvoir de recommandation auprès du conseil municipal dans le cheminement de dossiers au comité plénier. Il tient ses réunions sur une base mensuelle, en soirée, à l'hôtel de ville. Il s'agit d'un engagement bénévole.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre D'intention mettant en lumière ce que leurs compétences et expériences peuvent apporter au comité, par courriel à environnement@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca avant le 15 octobre 2019.