Début des collectes de résidus verts : Mai 2018

Les collectes de résidus verts débuteront dès le 8 mai 2018 et auront lieu aux deux semaines, de mai à novembre. Pour le secteur périphérique, la collecte se fera les mardis, tandis qu’elle aura lieu les jeudis pour le secteur centre. Afin de connaître les dates exactes, consultez le calendrier municipal ou l’outil de recherche par adresse Mon quartier de notre site Internet. Déposez vos sacs en bordure de rue la veille de la collecte, qui débute à 7 h le matin.

Il est important de noter que seuls les sacs de papier seront acceptés.

Résidus acceptés : herbes et feuilles, gazon, résidus de jardins et plate-bandes, retailles de haies.

Résidus refusés : résidus alimentaires ou de table, déchets, terre, pierres, cendres, branches, souches, bûches, résidus en vrac

Mon quartier

Connaissez-vous la recherche par adresse sur le site Internet de la Ville? Cet outil vous permet d’obtenir toute l’information qui touche votre domicile, dont les dates de collecte des résidus verts. Trouvez l’information qui vous concerne en un clic!