CSUR LA TÉLÉ webdiffusera les séances du conseil municipal de la Ville

C’est dans sa volonté de toujours être près de ses citoyens et de donner l’accès à l’information que la Ville de Vaudreuil-Dorion a annoncé le lundi 11 décembre, lors de la séance du conseil municipal, son partenariat avec la télévision communautaire de Vaudreuil-Soulanges CSUR LA TÉLÉ, afin d’agir à titre de média officiel pour diffuser en direct sur le web les séances du conseil municipal, et ce, dès janvier 2018.  

Le maire Guy Pilon explique que le conseil municipal veut rendre l’information plus accessible aux citoyens : « Vaudreuil-Dorion vise à être reconnu parmi les villes innovantes qui utilisent les nouvelles technologies. Notre désir est de bonifier le service aux citoyens. Nous pensons que la webdiffusion  contribuera à rendre la politique municipale plus accessible et transparente. Nous devenons la première ville de la MRC de Vaudreuil-Soulanges à diffuser les séances du conseil municipal.» 

La directrice générale de CSUR LA TÉLÉ madame Chantal Bédard voit dans cet engagement la poursuite d’une saine démocratie municipale POUR, PAR et AVEC la communauté. CSUR LA TÉLÉ désire plus que jamais s’affirmer comme entreprise d’économie sociale qui œuvre activement au développement économique, social, culturel et municipal de son milieu. 

Dotés d’équipement à la fine pointe technologique, tous les citoyens pourront prendre part aux séances en direct sur le site web de la Ville et sur les plateformes télé et web de la télévision communautaire www.csur.tv

À propos

CSUR LA TÉLÉ a été créée en 2010 en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. CSUR LA TÉLÉ produit POUR, PAR et AVEC la communauté plus de quatre heures d’émission originale par semaine qui sont diffusées sur ses différents réseaux.