COVID-19 : mise à jour en date du 2 janvier 2022

À la suite des dernières directives du Gouvernement en lien avec la pandémie de COVID-19, la Ville apporte des modifications en lien avec l’ouverture des réceptions de certains services. Ces changements seront en vigueur dès le lundi 3 janvier.

La réception de l’hôtel de ville sera ouverte aux heures habituelles, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Les résidents qui désirent avoir une carte citoyen pourront se rendre à la bibliothèque qui demeure elle aussi ouverte selon les heures régulières, soit du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

Les réceptions du Service des loisirs et de la culture, du Service des ressources humaines et du Service sécurité incendie seront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Les employés municipaux seront tous en poste pour répondre aux appels des citoyens.

Nous encourageons les citoyens à privilégier les services en ligne lorsque c’est possible (demandes de permis, requêtes, inscriptions aux activités, etc.). Le numéro général de la Ville, soit le 450 455-3371, demeure en fonction du lundi au ven­dredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 tout comme l’adresse de courriel principale : courriel@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca. Il sera aussi possible de joindre la Ville sur sa page Facebook officielle. Les citoyens sont invités à composer le 3-1-1 pour les demandes nécessitant une intervention municipale à l’extérieur des heures de bureau.

Rappelons que les inscriptions présentement en cours pour la session d’hiver de natation sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Par ailleurs, le hockey libre est aussi annulé jusqu'à nouvel ordre.

Vaccination

Le gouvernement du Québec rappelle que la vaccination est un moyen efficace et sécuritaire de se protéger contre la COVID-19. Les personnes de 5 ans et plus peuvent prendre un rendez-vous ou aller dans une clinique sans rendez-vous se faire vacciner.

Pour tous les détails concernant les nouvelles mesures en vigueur et la vaccination, consultez le site Internet du Gouvernement du Québec.