COVID-19 : bureaux administratifs fermés

Conformément aux directives gouvernementales en lien avec la pandémie de COVID-19, la Ville rappelle que tous les bureaux administratifs des différents édifices municipaux restent fermés et que les services aux citoyens demeurent assurés par téléphone et courriel.

Rappelons que la date d’échéance du premier versement des taxes municipales a été repoussée au 14 avril 2021 et que le paiement en ligne par l’intermédiaire de son institution financière est à privilégier. Les citoyens qui ne peuvent utiliser le paiement en ligne peuvent aussi effectuer le paiement à leur établissement financier ou en envoyant un chèque par la poste au Service des finances et de la trésorerie (2555, rue Dutrisac, bureau 200, Vaudreuil-Dorion, J7V 7E6).

L’ensemble de la population est invité à privilégier les services en ligne lorsque possible. Il est, entre autres, possible d’effectuer une demande de permis, de remplir une demande de subvention en environnement et de s’inscrire aux activités à même le site Internet.