Coronavirus : port du masque obligatoire dès le 18 juillet

À la suite des dernières directives du gouvernement du Québec, le port du masque ou couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à compter du samedi 18 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. Cette obligation s'applique à l'ensemble des bâtiments municipaux de la Ville de Vaudreuil-Dorion. À noter que l’accès sera refusé à toute personne qui ne le porte pas.

Rappelons que le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire dans les transports en commun (autobus, métro, traversiers, taxis, services de voiturage, etc.) pour les personnes de 12 ans et plus, et ce depuis le 13 juillet 2020.

Comme l’a mentionné le gouvernement du Québec à maintes reprises au cours des derniers jours, la collaboration de tous est essentielle pour limiter la propagation du coronavirus. Pour plus de détails à propos du masque ou du couvre-visage, visitez le site Internet du gouvernement.