Circuit Zéro Déchet : Entreprises recherchées

Vous êtes propriétaire d'un commerce qui offre des produits sans emballage et/ou vous avez à cœur l’environnement? La Ville recherche présentement des entreprises qui aimeraient faire partie du Circuit Zéro Déchet.

Ce mouvement de consommation écologique, dont la Ville de Vaudreuil-Dorion est partenaire depuis avril 2017, rassemble les commerçants de plusieurs villes au Québec, identifiés par un autocollant, offrant à leur clientèle la possibilité d’apporter leurs propres contenants réutilisables pour effectuer leurs achats, de façon à réduire les emballages.

Les entrepreneurs intéressés à se procurer l’autocollant, tout à fait gratuitement, sont invités à communiquer avec la Division génie et environnement. Leur commerce sera également intégré à la carte interactive du Circuit Zéro Déchet. Les consommateurs sont également encouragés à parler du projet à leurs marchands.

AutocollantZeroDechet.jpg (17 KB)