Appels de projets - Œuvre d'art public permanente et Maison Félix-Leclerc

Dans le cadre de l’entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications du Québec, la Ville de Vaudreuil-Dorion recherche actuellement des artistes ou des consortiums d’artistes pour la réalisation d’une œuvre d’art public permanente à la place Dumont. Cette œuvre devra être réalisée en partie en médiation culturelle et en cocréation avec des groupes de citoyens en 2017 et 2018 et faire référence au prix international de Mexico du CGLU gagné par la Ville de Vaudreuil-Dorion en 2016.  Son installation est prévue au début de l’été 2018.

Tous les détails dans le document d'appel de projets

Dans le cadre de la programmation 2018 de la Maison Félix-Leclerc (février à mai et octobre à décembre), la Ville de Vaudreuil-Dorion recherche actuellement des projets artistiques faisant référence à l’œuvre ou à l’histoire de Félix Leclerc. Cet appel de projets est ouvert à tous les types de disciplines artistiques.

Tous les détails dans le document d'appel de projets