25e anniversaire de la fusion : le Club photo Vaudreuil-Dorion lance un concours

La Ville de Vaudreuil-Dorion est heureuse d’annoncer le lancement du concours du Club photo Vaudreuil-Dorion, qui vise à souligner le 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et de Dorion. Sous le thème À la rencontre de ma ville, ce concours s’adresse à tous les résidents de Vaudreuil-Dorion, à l’exception des membres du club.

Les amateurs de photo ont jusqu’au 31 août, 23 h 59 pour faire parvenir un maximum de cinq photographies en format JPG qu’ils jugent représentatives de la thématique à concoursphoto25e@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca. Les gagnants verront leur œuvre illustrer le calendrier municipal 2020, en plus d’avoir la chance d’assister gratuitement à une conférence du club photo de leur choix.

« Pour souligner la fusion, le comité du 25e anniversaire a voulu mettre sur pied des activités inclusives pour tous les résidents. Avec ce concours, nous croyons que nous serons agréablement surpris et que nous découvrirons notre ville sous différents regards. J’espère que les citoyens participeront en grand nombre! », a déclaré le maire Guy Pilon.

Parmi toutes les photos reçues, un jury sélectionnera six finalistes de moins de 18 ans et six autres de plus de 18 ans. La couverture du calendrier sera quant à elle dédiée au coup de cœur du jury, tous âges confondus.

Le président du Club photo Vaudreuil-Dorion, Danick Denis, est quant à lui très heureux que la photographie soit mise à l’avant-plan dans le cadre de ces festivités. « La photographie est un art en pleine expansion dans la région. C’est une activité rassembleuse, créative et vivante, à l’image des citoyens de Vaudreuil-Dorion. J’ai très hâte de découvrir la ville à travers les yeux des participants! », a-t-il mentionné.

Consultez les règlements complets du concours!

Formulaire de consentement pour adulte

Formulaire de consentement pour mineur